25 janv. 2011

Template en freebie

Allez c'est mon second (enfin le second publié pour le moment mais le 3ème en fait) template dans lequel je me lance.

Je vous le propose en freebie.

Par contre et c'est affreux à dire  mais si jamais vous aimez ce template je serai ravie que vous me fassiez parvenir votre page pour que je puisse la publier :)

12 commentaires:

  1. Je viens de le télécharger, dommage qu'il ne soit pas en png, je vais essyaer de le faire mais pas sure!

    Il est très beau! bisees ida

    RépondreSupprimer
  2. superbe template !!! merci beaucoup pour le partage !!!
    je souhaite le proposer pour un challenge, je peux en faire un dossier en PNG pour celle qui ne peuvent pas utiliser la version photoshop???

    RépondreSupprimer
  3. Superbe template, merci!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le template :)
    J'ai mis un lien depuis mon blog.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce très beau template !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le partage. Tu trouveras ma page sur ce forum pour un challenge : http://digiscrap-addict.forumpro.fr/t6495-template-122-jusqu-au-07-02-20h#102282

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour ce très joli template !

    RépondreSupprimer
  8. merci dommage qu'il ne soit pas en pgn je dois le scraplifté mais merci quand meme

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...