18 févr. 2011

En attendant le printemps

Et bien voilà, ça c'est tout moi. Dans la vie, comme dit mon mari il faut que j'essaye.
Je vois les autres faire des choses, les réussir plus ou moins bien... et ça me donne envie de voir si moi aussi je peux le faire, moins bien , pareil ou mieux.
Scrapper c'est fait. Je pense que j'ai essayé plusieurs styles. Déjà 5 mois et ça me plaît toujours, ouf :)

Et puis je me suis dit, tiens et si je faisais un kit? après tout, Photoshop est mon ami, ma tablette graphique aussi... et le papier aussi après tout.
Je ne voulais pas mettre des éléments détourés ensemble. Certaines le font très bien, pas de valeur ajouté à faire la même chose.
Alors après avoir tourné tout ça dans ma petite tête j'ai crée quelques éléments... et des papiers.

Je ne peux pas dire que je suis méga fière de moi... non...mais pas trop trop déçue non plus ,) et comme je n'ai pas sur-performé, sur qu'il faudra que je refasse ça...en mieux.

Bref, comme je ne suis pas Designeuse, que je n'ai pas de boutique et que sans freebie je n'aurai jamais démarré le scrap, je vous offre ici ce modeste premier kit.


J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à me faire vos remarques. N'hésitez pas à me montrer vos pages. N'hésitez pas :-)

1 commentaire:

  1. very cute, you are very talented, I hope to see more of your work soon, hugs, Sherri MA, USA

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...