18 avr. 2011

Vine's Road

Après ce beau week-end, j'ai le plaisir de vous offrir mon nouveau kit !
55 éléments et 12 papiers imaginés et crées juste pour vous :)




Vos avis, commentaires, pages...bref tout ce qu'il vous fera plaisir de m'envoyer me feront bien plaisir :)

Je tiens à remercier La petite Vivie pour la jolie page qu'elle m'a envoyée
Allez faire un tour sur son blog :)

18 commentaires:

  1. C'est trop gentil! Merci de nous offrir ton travail :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce freebies! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 5 post on Apr. 19, 2011. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce joli kit ! Je vais tâcher d'en faire une page (ou plusieurs) et de vous les envoyer !

    RépondreSupprimer
  5. pretty. thank you for the beautiful freebie.

    RépondreSupprimer
  6. Il a l'air très chouette ton kit, merci beaucoup pour le partage,
    Scrapulette !

    RépondreSupprimer
  7. merci d'avoir partagé ce joli kit

    RépondreSupprimer
  8. Très beau kit !!! je l'ai propose sur un de mes défis sur scrap'Avenue !!! beau travail !!!

    RépondreSupprimer
  9. Great kit thanks so much for the freebie!!!

    RépondreSupprimer
  10. This is so pretty! Thanks very much!

    RépondreSupprimer
  11. superbe!!! merci pour le cadeau :)

    RépondreSupprimer
  12. Voici ma page:
    http://i20.servimg.com/u/f20/12/00/75/75/youand10.jpg

    RépondreSupprimer
  13. Beautiful, thank you very much!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...