2 mai 2011

Le template #5

C'est de la folie, si je m'écoutais, je mettrais un free par jour sur ce blog mais pour ça il faudrait que j'arrête de travailler ;)
Voici donc un petit template en PSd et PNG.

I'm a bit crazy. I would love to offer you a new freebie each day... but really i can't. I would have to stop working on my real job :)
So here is my last template in PNG and PSD

10 commentaires:

  1. M-Christine9712 mai 2011 à 19:42

    merci pour ta gentillesse et bravo

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ce superbe template, c est très gentil de partager.
    Je reviendrais prochainement ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 7 post on May. 03, 2011. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe, merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  5. Merci infiniment pour ce très joli template !

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ce partage, c'est très gentil

    RépondreSupprimer
  7. J'ai partagé ce lien sur un forum. Et on vient de m'avertir que le template n'était plus téléchargeable sur 4share. Est-ce-normal ? Merci d'avance.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...