27 juin 2011

The design factor

Je participe à un challenge de 6 semaines. Chaque semaine un nouveau challenge designer est proposé. Si les consignes sont respectées, chaque designer a un pack CU... bref un beau cadeau (sauf que je n'utilise pas de CU :)))

La semaine 1, le challenge hébergé par SDD était le suivant :
Trouver un thème autour de l'été et produire pour un mini kit :
- 4 elements ou plus, uniques pour représenter le thème
AND
1 Layered tag - 2 pieces of paper (je ne traduits pas, je ne sais pas :)
1 fastener
1 ribbon or string
1 layered flower - it can be 2 flower layered on top of each other, a flower on top of a shape, or a flower with a button on top of it. It must have at least 2 layers.
5 Papers or more.


Bref, pour moi l'été c'est apéro au soleil ... voici mon kit. Il est disponible gratuitement alors je vous mets le lien.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...